Smyths Toys

Smyths Toys s’appuie sur Totara Learn pour l’intégration et la formation annuels de 2 000 employés saisonniers.

Numéro un de la distribution de jouets en Europe, Smyths Toys emploie plus de 6 500 personnes réparties dans plus de 200 magasins. Smyths Toys est fortement engagée dans la satisfaction et la qualité de ses clients. En utilisant Totara Learn, Smyths Toys veille à ce que l’expérience client soit homogène dans l’ensemble de ses magasins en proposant une formation à jour et pertinente à chacun des employés. Il est important que les employés, nouveaux et existants, développent les compétences et les connaissances nécessaires. Le bien-être du personnel et des clients de Smyths Toys est tout aussi important. À cet égard, tous le personnel suivent un plan d’apprentissage personnel pour s’assurer que les formations relatives à la mise en conformité sont complétées.

Client

Smyths Toys

Products
Our Role

Conseil

Développement sur mesure

Hébergement

    Problèmes

  • Smyths Toys a décidé de passer de Totara 2.7 à Totara 11.
  • La fonctionnalité GDPR était essentielle.
  • Un développement personnalisé était nécessaire pour créer le "suivi d'incidents" dans Totara.
  • La consolidation de la plate-forme en un seul portail était essentielle pour bénéficier des fonctionnalités de création de rapports et d'autorisations dans Totara 11.

    Solutions

  • Une mise à niveau transparente vers Totara 11.
  • Capacité à intégrer 2 000 employés saisonniers par an rapidement et facilement en réduisant les efforts manuels.
  • 4 000 employés permanents progressent désormais efficacement dans leurs programmes d'apprentissage.
  • Plus de 6 500 collaborateurs par an bénéficient du nouveau LMS.

Challenge

Sur le plan stratégique, la décision de passer de Totara Learn 2.7 à Totara Learn 11 consistait principalement à utiliser la fonctionnalité RGPD. Toutefois, à mesure que les conversations évoluaient et à la suite d’une analyse détaillée entreprise par Smyths Toys et Enovation, il a été convenu d’un développement sur-mesure du traqueur d’incidents (Incident Tracker) au sein de Totara. La décision a été prise afin de consolider ces fonctionnalités au sein d’un portail unique et de tirer parti des outils puissants de création de rapports et d’autorisations de Totara Learn 11.

La Solution

Autorisations basées sur la fonctionnalité hiérarchie

Auparavant, Smyths Toys avait demandé à Enovation de développer un plugin sur-mesure permettant aux gérants de magasins d’enregistrer les incidents liés à la santé et à la sécurité ou aux produits. Ce plugin a été initialement développé sur Moodle avant la migration de Smyths Toys de Moodle vers Totara Learn.

Ainsi, un aspect clé de cette mise à niveau comprenait l’utilisation de la hiérarchie de Totara Learn pour attribuer l’accès au tracker d’incidents aux responsables de magasin et la configuration de rapports limités aux responsables de magasin et au personnel du siège. Les autorisations utilisateur vont au-delà de la gestion des accès basée sur les rôles. Ainsi, les utilisateurs ne voient que les informations dont ils ont besoin et les données restent sécurisées. Cela a permis d’économiser d’innombrables heures d’exportation et de manipulation de données réalisées dans plusieurs feuilles de calcul.

Amélioration de l’UX et du programme d’intégration

De plus, de nombreuses améliorations ont été apportées sur l’ensemble du site pour optimiser l’expérience utilisateur et le processus d’intégration. Dans le cadre de la mise à niveau, Enovation a déployé son propre thème personnalisé réactif, correspondant aux directives de la marque Smyths Toys. Les améliorations apportées au formulaire d’enregistrement des nouveaux employés permettent une validation via les champs obligatoires, minimisant ainsi les erreurs commises par les utilisateurs et rendant l’intégration plus efficace.

top shape

Résultats

Depuis la mise en production de Totara Learn, Smyths Toys a considérablement amélioré ses processus opérationnels.

Les apprenants disposent également désormais d'un lieu unique pour tous leurs besoins d'apprentissage, à commencer par l'intégration.

Parlons de votre projet
botttom shape

Faites le plein de tendances et de conseils avec notre newsletter

    This site is registered on wpml.org as a development site.